category: Blog
tags:

Le Dieu des athées a entendu ma prière comme qui dirait. Je suis enfin en mesure de vous en dire d’avantage sur celui qui effacera la honte du visage des New Yorkais.

Il y a un petit mois j’avais réuni dans un .rar l’ensemble des tracks d’ASAP Rocky qui étaient alors disponibles sur les internets et en avait profité pour lancer un appel à témoins. Il aura fallut qu’une blogueuse rap influente me pille mon dur labeur pour qu’enfin j’obtienne des réponses et d’autres contenus exclusifs.

En réalité ASAP est un groupe dont Rocky est l’un des membres principaux (le). Il n’est pas exclu que certains d’entre vous connaissent au moins un autre membre sans le savoir. Lui et ses partenaires n’ont qu’un but, replacer New York au centre du monde. Me, Myself & ASAP, la première cassette de Rocky, devrait commencer à être distribuée cet été partout dans Harlem et va probablement briser plus d’un visage. Rocky a évidemment été marqué par les chanteurs de rap de son quartier, Cam’Ron et Max B en tête, mais il est évident qu’il a aussi largement eu ses oreilles tournées vers la screw music de Houston ou les récentes ambiances nuageuses en provenance d’Oakland. Rien qu’à lire ça vous devriez avoir la tête qui commence à tourner. Le meilleur de chaque monde réuni en un seul homme.

Peso – ASAP Rocky

En écoutant ces extraits, vous comprendrez vite qu’en dehors des producteurs de sa propre équipe, il bossera en majorité avec des gens issus des états chauds et humides des Amériques, en lisant entre les lignes les plus fute-futes d’entre vous arriveront même à comprendre de qui il s’agit. Je fais semblant d’être mystérieux là. En plus des états déjà évoqués, pensez Alabama, Mississippi, plus proche de lui, pensez New Jersey. Le meilleur de chaque monde je vous ai dit.

Demons – ASAP Rocky

Maintenant, vous avez tous cette image imprimée aux dos de vos paupières. La plus grande vague pourpre de la terre, assez haute pour qu’en surfant dessus, vous puissiez caresser ce nuage avec le bout des doigts.

Une mixtape et des vidéos à venir très prochainement, toujours d’avantages d’infos, puis ce sera au tour du premier album de Rocky, déjà en préparation. En attendant, préparez vous à retrouver régulièrement des extraits de ce genre ici même. #swag

3 comments

colonnel madoff dit El Bosso

mai 17th, 2011

Et j’espère qu’il te fera une dedicae la prochaine fois qu’il pompe tes trucs ce gros PD de NOZ

juillet 6th, 2011

[…] les pauvres retardataires, il est encore possible de se rattraper en cliquant d’abord là, puis là, et enfin ici. Les autres auront déjà les yeux tournés vers la fin du mois de juillet car, oui, […]

juillet 22nd, 2011

[…] The song is not exactly new, but I think this is the official sanctioned drop. Either way, ASAP Rocky is great, his newest music is by far the best (actually maybe the only) thing that NY is currently contributing to the new school of rap. More of this please.   […]

leave a comment

you have to be logged in to post a comment.